Gold Lion's gonna telle me where the light is
a zed & 2 noughs.
18.7.06
  Travelling without moving



Je comprends rien mais ça à l'air très bon par ici.
Tout ça me rappelle un excellent film, le meilleur s'il en est :
TAMPOPO.
 
Comments: Enregistrer un commentaire



<< Home
The book, the thief, myself & the RICECOOKER.

ARCHIVES
juillet 2006 / août 2006 /


Powered by Blogger


catch me


Travel
Appuie sur f5
Best ever

Lecture
Danse ! Michael, danse !
My dearest LOVE
Like what you see?

Disegno (NO HAY BANDA)
A clever guy.
GOGO TYPE BLOG
Pauvre, pauvre Vincent Connare.
COOPER BLACK HISTORY
Bevis Martin
Jean-François Porchez the sexiest Type Designer in France ! Click Here !!!

Pauline/Coquine
Lezzie Lizzies

I love Geek People
Le portail de l'Interactive Fiction en français
Le Weblog de l'Attracteur Etrange