Gold Lion's gonna telle me where the light is
a zed & 2 noughs.
25.7.06
  Chris rocks !

Allez ça y est le nouveau clip de Chris Cunningham - le Léonard de Vinci de Warp - est sorti. Perso je trouve pas qu'il casse des briques, mais bon ça change toujours des scopitones de Franz Ferdinand. En fait, je ne connais pas du tout The Horrors - qui sont une sorte de mutant New York Dolls/The Strokes accent british en plus, remarquez les NYD ont refait surface récemment : la possibilité qu'ils aient fait des petits aux sémillants Strokinouz dans quelques bas-fonds de la Big Apple n'est pas nulle.


Bref, pour fêter ça je vous propose un petit 6 degrés de séparation révélant quels liens étranges réunissent Mylène Farmer et Chris Cunningham, enjoy.


Mylène et Chris, amis pour la vie.


Cette maline de Mylène s'est offert les services d'un des principaux animateurs de Ghost in the Shell pour son nouveau clip. D'ailleurs ça se voit. Enfin encore une idée de Laurent Boutonnat, qui lui, malchanceux pour cette fois, c'est fait croquer version Naruto par Kazuchika Kize. Monsieur Kize qui reprend un peu le filon du second volet animé de Ghost in the Shell, qui s'inspirait très fortement des travaux de Hans Bellmer mais aussi de façon encore moins voilée des travaux Chris Cunningham et notamment du clip qu'il avait réalisé pour Björk en 1998, All is Full of Love.


en vous remerciant.
 
Comments: Enregistrer un commentaire



<< Home
The book, the thief, myself & the RICECOOKER.

ARCHIVES
juillet 2006 / août 2006 /


Powered by Blogger


catch me


Travel
Appuie sur f5
Best ever

Lecture
Danse ! Michael, danse !
My dearest LOVE
Like what you see?

Disegno (NO HAY BANDA)
A clever guy.
GOGO TYPE BLOG
Pauvre, pauvre Vincent Connare.
COOPER BLACK HISTORY
Bevis Martin
Jean-François Porchez the sexiest Type Designer in France ! Click Here !!!

Pauline/Coquine
Lezzie Lizzies

I love Geek People
Le portail de l'Interactive Fiction en français
Le Weblog de l'Attracteur Etrange