Gold Lion's gonna telle me where the light is
a zed & 2 noughs.
25.7.06
  80

Je suis dans une grosse boulimie de clips en ce moment. Certaines personnes de ma génération ont été traumatisés par Freddy ou fascinés par Tron, pas de chance, moi j'avais vu ni l'un, ni l'autre. Cependant à l'aune de l'animation 3D, j'avais vu Max Headroom sur Canal+ et les prémisses de la techno avec Art Of Noise. J'en ai encore des frissons dans le dos.
Tiens, je suis tombée sur Wall Street d'Oliver Stone l'autre soir sur TMC, très bon film, qui m'a complètement aspirée dans les années 80. Dont la B.O. est signée des Talking Heads.






D'ailleurs je vous mets pour finir un petit clip de la danse hallucinée de David Byrne dans Once in the lifetime, clip qui n'a pas pu bercer mon enfance puisque je n'étais pas née, par contre je me rappelle encore de Wild Wild Life.
 
Comments: Enregistrer un commentaire



<< Home
The book, the thief, myself & the RICECOOKER.

ARCHIVES
juillet 2006 / août 2006 /


Powered by Blogger


catch me


Travel
Appuie sur f5
Best ever

Lecture
Danse ! Michael, danse !
My dearest LOVE
Like what you see?

Disegno (NO HAY BANDA)
A clever guy.
GOGO TYPE BLOG
Pauvre, pauvre Vincent Connare.
COOPER BLACK HISTORY
Bevis Martin
Jean-François Porchez the sexiest Type Designer in France ! Click Here !!!

Pauline/Coquine
Lezzie Lizzies

I love Geek People
Le portail de l'Interactive Fiction en français
Le Weblog de l'Attracteur Etrange